top of page
DSCF8245.jpg
LOGO-BENOIT-HUGOT-BALNC.png

Un aperçu de

Nos Champagnes

TRAIT-BENOIT-HUGOT.png

Découvrez nos cuvées

benoit-hugot-cuvee brut.JPG
benoit-hugot-cuvee grande reserve.JPG
benoit-hugot-cuvee rose.JPG

Découvrez notre exploitation

Notre Histoire 
Familiale

Benoit HUGOT, vigneron passionné, perpétue les traditions champenoises au sein de la maison de Champagne éponyme fondée en 1970 par son père à Brugny-Vaudancourt.


Un vignoble de 5,35 hectares, cultivé dans le plus grand respect de l’environnement récemment certifié Haute Valeur Environnemental.

Au fil des années le vignoble s’est étendus sur d’autres coteaux et sur les plus beaux terroirs de la Champagne, Vinay, Moussy, Brugny-Vaudancourt et Pierry dans un premier temps et dans un deuxième temps la grande Vallée de la Marne avec Hautvillers et la Côte des Blancs avec Vertus et Bergères les Vertus.

HVE-PRO.png
VIGNERON INDEPENDANT
DSCF8265 1.jpg
DSCF8067.jpg

PASSION, TRADITION ET PRÉCISION

Nos Champagnes

Une vinification douce et précise donnent naissance chaque année à environ 10 000 flacons.

Benoit et Céline ont à coeur de faire évoluer cette maison, les projets ne manquent pas, la création d’un nouveau flacon hors du commun, une Soléra (7 années de vin de réserve) pur meunier.

NOS CHAMBRES

Découvrez nos Chambres d'hôtes

UN WEEK-END EN CHAMPAGNE

Chez les doyennes

Nous sommes heureux de vous accueillir en plein coeur de notre vignoble dans nos deux chambres d'hôtes. Sourire et bonne humeur sont les maitres-mots !

DSCF4679 1.jpg
Chambre.jpg
DSCF4803.jpg

UN WEEK-END EN CHAMPAGNE

Nos Chambres

Nous vous proposons nos deux chambres doubles avec salle de bain, télé et accès wifi gratuit. Une cuisine toute équipée est mise à votre disposition avec tout le nécessaire pour cuisiner. Le petit déjeuner servi a l’heure de votre choix et est individualisé.

Les chambres sont accessible par un escalier et un salon est à votre disposition. Vous trouverez un espace dégustation au rez-de-chaussée où nous serons ravis de vous faire découvrir nos Champagne

125 euros la nuit avec petit déjeuner 

bottom of page